![]() | Study programme 2024-2025 | Français | |
![]() | Questions actuelles en formation de formateurs et en pédagogie de l'enseignement supérieur | ||
Programme component of Advanced Master's in University and Higher Education Pedagogy (MONS) (adapted schedule) à la Faculty of Psychology and Education |
| Code | Type | Head of UE | Department’s contact details | Teacher(s) |
|---|---|---|---|---|
| UP-S1-MSPEDA-009-M | Compulsory UE | LHOSTE Yann | EX16 - FPSE - Intervenants extérieurs à FPSE |
|
| Language of instruction | Language of assessment | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Credits | Weighting | Term |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 0 | 30 | 0 | 0 | 0 | 5 | 5.00 | Full academic year |
| AA Code | Teaching Activity (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Term | Weighting |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| P-SEEF-222 | Questions actuelles en formation de formateurs et en pédagogie de l'enseignement supérieur | 0 | 30 | 0 | 0 | 0 | A | 100.00% |
| Programme component |
|---|
Objectives of Programme's Learning Outcomes
Type of Teaching Activity/Activities
| AA | Type of Teaching Activity/Activities |
|---|---|
| P-SEEF-222 |
|
Mode of delivery
| AA | Mode of delivery |
|---|---|
| P-SEEF-222 |
|
Required Learning Resources/Tools
| AA | Required Learning Resources/Tools |
|---|---|
| P-SEEF-222 | Not applicable |
Recommended Learning Resources/Tools
| AA | Recommended Learning Resources/Tools |
|---|---|
| P-SEEF-222 | Not applicable |
Other Recommended Reading
| AA | Other Recommended Reading |
|---|---|
| P-SEEF-222 | Not applicable |
Grade Deferrals of AAs from one year to the next
| AA | Grade Deferrals of AAs from one year to the next |
|---|---|
| P-SEEF-222 | Authorized |
Term 1 Assessment - type
| AA | Type(s) and mode(s) of Q1 assessment |
|---|---|
| P-SEEF-222 |
|
Term 1 Assessment - comments
| AA | Term 1 Assessment - comments |
|---|---|
| P-SEEF-222 | L'évaluation consiste en une participation active au séminaire et à la réalisation d'un dossier sous la forme d'un article scientifique de synthèse sur une problématique d'actualité proposée par le titulaire. La participation active au séminaire en présentiel est indispensable et ne peut être compensée. En cas d'absence de participation active au séminaire, l'étudiant est indiqué "absent" pour l'UE. Le séminaire ne peut être organisé en seconde session. Seul le travail écrit peut être représenté en seconde session. |
Resit Assessment - Term 1 (BAB1) - type
| AA | Type(s) and mode(s) of Q1 resit assessment (BAB1) |
|---|---|
| P-SEEF-222 |
|
Resit Assessment - Term 1 (BAB1) - Comments
| AA | Resit Assessment - Term 1 (BAB1) - Comments |
|---|---|
| P-SEEF-222 | NA |
Term 2 Assessment - type
| AA | Type(s) and mode(s) of Q2 assessment |
|---|---|
| P-SEEF-222 |
|
Term 2 Assessment - comments
| AA | Term 2 Assessment - comments |
|---|---|
| P-SEEF-222 | L'évaluation consiste en une participation active au séminaire et à la réalisation d'un dossier sous la forme d'un article scientifique de synthèse sur une problématique d'actualité proposée par le titulaire. La participation active au séminaire en présentiel est indispensable et ne peut être compensée. En cas d'absence de participation active au séminaire, l'étudiant est indiqué "absent" pour l'UE. Le séminaire ne peut être organisé en seconde session. Seul le travail écrit peut être représenté en seconde session. |
Term 3 Assessment - type
| AA | Type(s) and mode(s) of Q3 assessment |
|---|---|
| P-SEEF-222 |
|
Term 3 Assessment - comments
| AA | Term 3 Assessment - comments |
|---|---|
| P-SEEF-222 | Seul le travail écrit peut être représenté en seconde session. La participation au séminaire est indispensable et ne peut être compensée. En cas d'absence de participation active au séminaire en présentiel, l'UE est indiquée "absent". |