Programme d’études | English | ||
Introduction à la psychologie clinique : approches psychodynamique, comportementale et systémique | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SPCS-093 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
1. Bases du comportements humain – psychologie évolutive 2. Bases symboliques du comportements – grands courants Psychanalyse Théories de l’attachement Humanisme TCC Systémique 3. Evaluations et psychopathologie clinique Classifications Evaluation centrée sur les états DSM – Bases et critique (New) 4. Evaluation centrée sur les processus et le contexte (New) Facteurs de risque et de protection - Facteurs de maintien <u>Processus</u> morbides de base
Supports principaux non reproductibles
Voir moodle
Support complémentaires non reproductibles
Voir moodle
Autres références conseillées
Voir moodle
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend