Programme d’études | English | ||
English for Psychology and Educational Sciences I | |||
Activité d'apprentissage au Centre de Langues Vivantes |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
V-LANG-550 |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Les étudiants seront capables de lire des textes du niveau A2+ et B1- et de répondre aux questions qui s'y rapportent, d’écouter un discours de niveau A2 et d’en retirer les informations principales. Ils comprendront et maîtriseront la grammaire et le vocabulaire élémentaire.
Supports principaux non reproductibles
Oxenden, C., Latham-Koenig, C, Seligson, P., <em>English File, third edition, Pre-Intermediate, Student’s Book</em>, Oxford University Press, 2012
Eastwood, J., <i>Oxford Practice Grammar, Intermediate, with answers</i>, Oxford University Press, 2009
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Dictionnaire bilingue Le Robert & Collins
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend