Programme d’études | English | ||
English for Psychology and Educational Sciences III | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
V-LANG-555 |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Travail sur la compréhension orale et la compréhension écrite et la production écrite et la production orale.Utilisation du lexique de base de la psychologie.
Supports principaux non reproductibles
Macmillan English Grammar in Context, Intermediate with Key, Macmillan Education 2007.
A. Frangi, C. Roland-Lévy, L'anglais de la psychologie en 1000 mots, Belin 1995
Orientation générale: Phillips, Terry, ed, English for Psychology in Higher Education Studies, Coursebook with audio CDs (Upper Intermediate to Proficiency), Garnet Education, 2011
Orientation logopédie: Antony Manning, Terry Phillipps, English for Language and Linguistics in Higher Education Studies, Coursebook with audio CDs (Upper Intermediate to Proficiency), Garnet Education, 2008
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend