![]() | Programme d’études | English | |
![]() | Entrepreneuriat, créativité et modèles d'affaires | ||
Activité d'apprentissage à la Faculté Polytechnique |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
W-COGE-035 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 20 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Business model, business plan, thématiques liées à la création d'entreprise, coaching.
Supports principaux non reproductibles
Osterwalder A, Pigneur Y, Business Model Generation, Wiley, 2010, 278 pages. Alexander Osterwalder et Yves Pigneur (2011), "Business model : nouvelle génération. Un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers", Pearson, 279 pages.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Colot Olivier (2005), « Guide de la transmission des entreprises familiales », IFAPME, avril, 247 pages. Henri Capron (2009), "Entrepreneuriat et création d'entreprises : facteurs déterminants de l'esprit d'entreprises", De Boeck, 320 pages. Frank Janssen (2009), "Entreprendre : une introduction à l'entrepreneuriat", De Boeck, 352 pages. Thierry Verstraete et Estèle Jouison-Laffitte (2009), "Business model pour entreprendre : le modèle GRP : théorie et pratique", De Boeck, 184 pages.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend