Programme d’études | English | ||
Institut de Recherche en Sciences et Technologies du Langage | |||
Certificat d'Université - Spécialisation en méthodologie de l'immersion linguistique (Mons) |
Masquer les AA | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Bloc 1 | Nombre d’heures de cours (*) | Pér. | Crédits | Pond. | ||||||||||||||||||||||||||||
HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HD(*) | HR(*) | Total | |||||||||||||||||||||||||||
Nouveau programme | ||||||||||||||||||||||||||||||||
UL-U1-METIMM-001-M Cadre conceptuel de l'immersion | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | 15 | Q1 | 3 | 3 | |||||||||||||||||||||||
L-ISCL-600 Cadre conceptuel de l'immersion | ||||||||||||||||||||||||||||||||
UL-U1-METIMM-002-M Approches psycholinguistiques de l'acquisition des langues maternelles et secondes | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | 15 | Q2 | 3 | 3 | |||||||||||||||||||||||
L-ISCL-622 Approches psycholinguistiques de l'acquisition des langues maternelles et secondes | ||||||||||||||||||||||||||||||||
UL-U1-METIMM-003-M Analyse des réalités pédagogiques, organisationnelles et gestionnaires de l'enseignement immersif | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | 15 | Q2 | 4 | 4 | |||||||||||||||||||||||
L-ISCL-633 Analyse des réalités pédagogiques, organisationnelles et gestionnaires de l'enseignement immersif | ||||||||||||||||||||||||||||||||
10 | ||||||||||||||||||||||||||||||||