Masquer les AA |
Bloc 1 | Nombre d’heures de cours (*) | Pér. | Crédits | Pond. |
| HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HD(*) | HR(*) | Total | |
| Enseignements obligatoires | | | | | | | | 60 | |
| | | | | | | | | | |
| | UP-B1-BALOGO-002-M Biologie, y compris les éléments de génétique humaine | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 4 | 4 |
| | | P-SEDO-034 Biologie, y compris les éléments de génétique humaine | | | | | | | | | |
| | UP-B1-BALOGO-001-M English for Psychology and educational sciences I | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 4 | 4 |
| | | V-LANG-550 English for Psychology and Educational Sciences I | | | | | | | | | |
| | UP-B1-BALOGO-003-M Histoire de l'éducation | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 4 | 4 |
| | | P-SEDO-079 Histoire de l'éducation | | | | | | | | | |
| | UP-B1-BALOGO-007-M Langage et communication | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | 15 | Q1 | 3 | 3 |
| | | P-SMSL-096 Langage et communication | | | | | | | | | |
| | UP-B1-BALOGO-009-M Neurophysiologie et neuroanatomie | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q1 | 4 | 4 |
| | | P-SEEL-123 Neurophysiologie et neuroanatomie | | | | | | | | | |
| | UP-B1-BALOGO-005-M Philosophie en rapport avec les sciences humaines | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 4 | 4 |
| | | P-SEDO-087 Philosophie en rapport avec les sciences humaines | | | | | | | | | |
| | UP-B1-BALOGO-006-M Principes de la recherche en sciences humaines | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 4 | 4 |
| | | P-SMSL-090 Principes de la recherche en sciences humaines | | | | | | | | | |
| | UP-B1-BALOGO-016-M Projet de développement personnel et professionnel I | 2 | 28 | 30 | 0 | 0 | 60 | Q1,A | 7 | 7 |
| | | P-SEDO-200 Techniques de communication en milieu scientifique | | | | | | | | | |
| | | P-SEDO-225 Portfolio 1 - Mon profil d'étudiant, mes intérêts professionnels | | | | | | | | | |
| | UP-B1-BALOGO-011-M Psychologie du développement | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 4 | 4 |
| | | P-SMSL-212 Psychologie du développement | | | | | | | | | |
| | UP-B1-BALOGO-012-M Psychologie sociale | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 4 | 4 |
| | | P-SEPT-159 Psychologie sociale | | | | | | | | | |
| | UP-B1-BALOGO-010-M Sciences de l'éducation et de la formation | 20 | 10 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q1 | 4 | 4 |
| | | P-SPGM-133 Sciences de l'éducation et de la formation | | | | | | | | | |
| | UP-B1-BALOGO-008-M Sciences psychologiques I : histoire, méthodes et domaines | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | 15 | Q2 | 3 | 3 |
| | | P-SEPL-097 Sciences psychologiques I : histoire, méthodes et domaines | | | | | | | | | |
| | UP-B1-BALOGO-013-M Sociologie | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 4 | 4 |
| | | P-SEPT-214 Sociologie | | | | | | | | | |
| | UP-B1-BALOGO-014-M Statistique I | 30 | 30 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q1 | 7 | 7 |
| | | P-SDHT-201 Statistique I | | | | | | | | | |
| | | P-SDHT-203 Statistique I (exercices) | | | | | | | | | |
| | UP-B1-BALOGO-901-M Projet de développement personnel et professionnel I | 0 | 0 | 30 | 0 | 0 | 30 | A | 3 | 3 |
| | | P-SEDO-225 Portfolio 1 - Mon profil d'étudiant, mes intérêts professionnels | | | | | | | | | |
| | | | | | | | | | |
| | | | | | | | | | |
| | | | | | | | | |
| | | | | | | | 60 | |
| | | | | | | | | |
Bloc 2 | Nombre d’heures de cours (*) | Pér. | Crédits | Pond. |
| HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HD(*) | HR(*) | Total | |
| Enseignements obligatoires | | | | | | | | 60 | |
| | | | | | | | | | |
| | UP-B2-BALOGO-003-M Anatomo-physiologie des organes de la phonation et de la déglutition | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 4 | 4 |
| | | P-SMSL-014 Anatomo-physiologie des organes de la phonation et de la déglutition | | | | | | | | | |
| | UP-B2-BALOGO-001-M English for Psychology and Educational Sciences II | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 4 | 4 |
| | | V-LANG-553 English for Psychology and Educational Sciences II | | | | | | | | | |
| | UP-B2-BALOGO-004-M Fonctionnement normal du langage | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | 15 | Q1 | 2 | 2 |
| | | P-SMSL-098 Approches théoriques du langage | | | | | | | | | |
| | UP-B2-BALOGO-002-M Introduction à la psychologie clinique : approches psychodynamique, comportementale et systémique | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q1 | 4 | 4 |
| | | P-SPCS-093 Introduction à la psychologie clinique : approches psychodynamique, comportementale et systémique | | | | | | | | | |
| | | P-SPCS-095 Introduction à la psychologie clinique : approches psychodynamique, comportementale et systémique (travaux pratiques) | | | | | | | | | |
| | UP-B2-BALOGO-006-M Le son de parole : approches systémique et individuelle | 30 | 15 | 0 | 0 | 0 | 45 | Q1 | 6 | 6 |
| | | P-SMSL-105 Eléments de linguistique générale | | | | | | | | | |
| | | P-SMSL-140 Phonétique et phonologie | | | | | | | | | |
| | | P-SMSL-141 Analyse du signal de parole | | | | | | | | | |
| | UP-B2-BALOGO-008-M Maîtrise du français | 0 | 30 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q1,Q2 | 4 | 4 |
| | | P-SMSL-108 Orthographe et production écrite : partie 1 | | | | | | | | | |
| | | P-SMSL-109 Orthographe et production écrite : partie 2 | | | | | | | | | |
| | UP-B2-BALOGO-005-M Méthodologie de l'expérimentation | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q1 | 4 | 4 |
| | | P-SMSL-117 Méthodologie de l'expérimentation | | | | | | | | | |
| | UP-B2-BALOGO-007-M Neurosciences cognitives | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q1 | 4 | 4 |
| | | P-SEEL-125 Neurosciences cognitives | | | | | | | | | |
| | UP-B2-BALOGO-009-M Projet de développement personnel et professionnel de logopédie II | 24 | 12 | 16 | 0 | 0 | 52 | Q1,Q2,A | 5 | 5 |
| | | P-SEDO-040 Déontologie de la logopédie | | | | | | | | | |
| | | P-SMSL-232 Introduction à la clinique du langage oral | | | | | | | | | |
| | | P-SEDO-227 Identité de formation professionnelle - CV (papier et en ligne) | | | | | | | | | |
| | UP-B2-BALOGO-010-M Psychologie cognitive | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 4 | 4 |
| | | P-SPCN-001 Psychologie cognitive | | | | | | | | | |
| | UP-B2-BALOGO-011-M Psychologie des personnes handicapées | 15 | 0 | 15 | 0 | 0 | 30 | Q1 | 4 | 4 |
| | | P-SEOC-158 Psychologie des personnes handicapées | | | | | | | | | |
| | | P-SEOC-160 Psychologie des personnes handicapées (travaux) | | | | | | | | | |
| | UP-B2-BALOGO-012-M Psychopathologie | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 4 | 4 |
| | | P-SPCN-213 Psychopathologie | | | | | | | | | |
| | UP-B2-BALOGO-013-M Sciences psychologiques II : fondements théoriques | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q1 | 4 | 4 |
| | | P-SEPT-098 Sciences psychologiques II : fondements théoriques | | | | | | | | | |
| | UP-B2-BALOGO-014-M Statistique II | 30 | 45 | 0 | 0 | 0 | 75 | Q2 | 7 | 7 |
| | | P-SDHT-205 Statistique II | | | | | | | | | |
| | | P-SDHT-207 Statistique II (exercices) | | | | | | | | | |
| | | | | | | | | | |
| | | | | | | | | | |
| | | | | | | | | |
| | | | | | | | 60 | |
| | | | | | | | | |
Bloc 3 | Nombre d’heures de cours (*) | Pér. | Crédits | Pond. |
| HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HD(*) | HR(*) | Total | |
| Enseignements obligatoires | | | | | | | | 60 | |
| | | | | | | | | | |
| | UP-B3-BALOGO-002-M Anatomo-physiologie de l'audition | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | 15 | Q2 | 2 | 2 |
| | | P-SMSL-013 Anatomo-physiologie de l'audition | | | | | | | | | |
| | UP-B3-BALOGO-005-M Bases cognitives des processus de lecture et écriture | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | 15 | Q1 | 2 | 2 |
| | | P-SMSL-033 Bases cognitives des processus de lecture et écriture | | | | | | | | | |
| | UP-B3-BALOGO-001-M English for Psychology and Educational Sciences III | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q1 | 4 | 4 |
| | | V-LANG-555 English for Psychology and Educational Sciences III | | | | | | | | | |
| | UP-B3-BALOGO-006-M Evaluation du langage | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | 15 | Q2 | 2 | 2 |
| | | P-SMSL-068 Evaluation du langage | | | | | | | | | |
| | UP-B3-BALOGO-003-M Introduction au psychodiagnostic | 45 | 0 | 0 | 0 | 0 | 45 | Q2 | 5 | 5 |
| | | P-SPCE-094 Introduction au psychodiagnostic | | | | | | | | | |
| | UP-B3-BALOGO-008-M Linguistique contrastive pour l'enseignement/apprentissage du français | 10 | 5 | 0 | 0 | 0 | 15 | Q1 | 2 | 2 |
| | | P-SMSL-104 Linguistique contrastive pour l'enseignement/apprentissage du français | | | | | | | | | |
| | UP-B3-BALOGO-009-M Neuropsycholinguistique des démences | 15 | 0 | 30 | 0 | 0 | 45 | Q1 | 5 | 5 |
| | | P-SPCN-130 Neuropsycholinguistique des démences | | | | | | | | | |
| | | P-SPCN-131 Neuropsycholinguistique des démences (travaux) | | | | | | | | | |
| | UP-B3-BALOGO-004-M Neuropsychologie | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 4 | 4 |
| | | P-SPCN-128 Neuropsychologie | | | | | | | | | |
| | | P-SPCN-207 Troubles spécifiques de l'apprentissage | | | | | | | | | |
| | UP-B3-BALOGO-010-M Projet de développement personnel et professionnel de logopédie III | 19 | 20 | 41 | 0 | 0 | 80 | Q2,A | 7 | 7 |
| | | P-SMSL-233 Pratique de la clinique du langage oral | | | | | | | | | |
| | | P-SMSL-234 Contacts avec le milieu professionnel | | | | | | | | | |
| | | P-SEDO-231 Réseaux de formation et professionnels (contacts Out - On Line) | | | | | | | | | |
| | UP-B3-BALOGO-012-M Psycholinguistique | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q1 | 4 | 4 |
| | | P-SMSL-147 Modèles du langage pour le diagnostic et l'évaluation | | | | | | | | | |
| | UP-B3-BALOGO-013-M Psycholinguistique développementale | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 4 | 4 |
| | | P-SMSL-148 Psycholinguistique développementale | | | | | | | | | |
| | UP-B3-BALOGO-014-M Psycholinguistique du bilinguisme | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q1 | 4 | 4 |
| | | P-SMSL-222 Aspects cognitifs et socio-psychologiques du bilinguisme | | | | | | | | | |
| | UP-B3-BALOGO-007-M Psychométrie | 15 | 10 | 5 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 3 | 3 |
| | | P-SMSL-218 Théories de la construction des tests | | | | | | | | | |
| | | P-SMSL-226 Psychométrie (exercices) | | | | | | | | | |
| | UP-B3-BALOGO-011-M Statistiques avancées | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q1,Q2 | 4 | 4 |
| | | P-SMSL-060 Statistiques avancées : procédures | | | | | | | | | |
| | | P-SMSL-230 Statistiques avancées : traitement de problèmes sur logiciels | | | | | | | | | |
| | UP-B3-BALOGO-015-M Troubles des processus de lecture et écriture | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q1 | 4 | 4 |
| | | P-SMSL-208 Troubles des processus de lecture et écriture | | | | | | | | | |
| | UP-B3-BALOGO-016-M Troubles et traitement du langage oral | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 4 | 4 |
| | | P-SMSL-210 Troubles et traitement du langage oral | | | | | | | | | |
| | | | | | | | | | |
| | | | | | | | | | |
| | | | | | | | | |
| | | | | | | | 60 | |
| | | | | | | | | |