Programme d’études | English | ||
Español para Ciencias Humanas y Sociales III | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences humaines et sociales à l"Ecole des Sciences Humaines et Sociales |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UH-B3-SCHUMS-010-M | UE optionnelle | BARBIEUX Cindy | G60 - Direction du Centre de Langues Vivantes |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Espagnol | 45 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4.00 | 4.00 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-464 | Español para Ciencias Humanas y sociales III, parte 1 | 20 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 | |
V-LANG-465 | Español para Ciencias Humanas y sociales III, parte 2 | 25 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UH-B2-SCHUMS-009-M Español para Ciencias Humanas y Sociales II |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront capables d'améliorer leurs performances liées à la compréhension et la production orale et écrite, de développer de nouvelles structures linguistiques propres à l'espagnol et d'utiliser un vocabulaire plus élaboré. La 1ère partie (AA1) représente 35% de la note globale (UE) et la 2è partie (AA2), 65%.
Contenu de l'UE
Consolidation de structures acquises en 2è année, apprentissage des différents temps du passé, de la voix passive, du subjonctif, ... Exercices écrits et oraux, compréhensions à l'audition, présentations, ...Exploitation d'articles de presse.
Compétences préalables
Voir contenu et objectifs du cours dispensé en 2è année du bachelier en sciences humaines et sociales.
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Pondération AA1: 35%
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Pondération AA2 : 65%
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
L'épreuve d'aôut/septembre portera la matière de toute l'année académique (AA1 et AA2).
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-464 | |
V-LANG-465 |
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-464 |
|
V-LANG-465 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-464 | |
V-LANG-465 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-464 | Sans objet |
V-LANG-465 | Libro : "Congreso en Granada" - Loreto de Miguel y Alba Santos - Edelsa |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-464 | |
V-LANG-465 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-464 | sans objet |
V-LANG-465 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-464 | Larousse Bescherelle: El arte de conjugar en español |
V-LANG-465 | Sans objet |