Programme d’études | English | ||
Approches psycholinguistiques de l'acquisition des langues maternelles et secondes | |||
Unité d’enseignement du programme de Certificat d'Université - Spécialisation en méthodologie de l'immersion linguistiqueInstitut de Recherche en Sciences et Technologies du Langage |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UL-U1-METIMM-002-M | UE Obligatoire | PICCALUGA Myriam | R350 - Service de l'Institut de Recherche en Sciences et Technologies du Langage |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3.00 | 3.00 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
L-ISCL-622 | Approches psycholinguistiques de l'acquisition des langues maternelles et secondes | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 | ?% |
Unité d'enseignement |
---|
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
L-ISCL-622 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
L-ISCL-622 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
L-ISCL-622 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
L-ISCL-622 | présentations sur Moodle |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
L-ISCL-622 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
L-ISCL-622 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
L-ISCL-622 | Karmiloff, K., Karmiloff-Smith A., Comment les enfants entrent dans le langage, Paris : Retz, 2003 Comblain, A. Rondal, J.-A., Apprendre les langues: où, quand, comment?, Editions Mardaga, 2001 Field, J., Listening in the language classroom, Cambridge, Cambridge university press, 2008 Kremer J.-M. et Denni-Krichel N. (2010). Prévenir les troubles du langage des enfants, Paris : Josette Lyon. Lightbown P. M. and Spada N. (2013) How languages are learned.Oxford : Oxford University Press, Edition 4th ed. |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
L-ISCL-622 | Autorisé |