Programme d’études | English | ||
Bibliographie et outils informatiques | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences biomédicales à la Faculté de Médecine et de Pharmacie |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UM-B2-BIOMED-013-M | UE Obligatoire | DUEZ Pierre | M136 - Chimie thérapeutique et Pharmacognosie |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 10 | 10 | 0 | 0 | 0 | 2.00 | 2.00 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
M-CTPH-201 | Bibliographie et outils informatiques | 10 | 10 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 100.00% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UM-B1-BIOMED-011-M English for Biomedical Sciences I | ||
UM-B2-BIOMED-007-M English for Biomedical Sciences II |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront capables de réaliser une recherche bibliographique, exhaustive ou ciblée, de manière effective et rapide, et ce, aussi bien à partir des banques de données scientifiques que grand public. Ils appliqueront avec succès les recherches guidées par thésaurus.
Contenu de l'UE
Thésaurus, PubMed, SciFinder, Web of Knowledge, Science Direct, Scopus, Google, Endnote, Evernote
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
M-CTPH-201 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
M-CTPH-201 |
|
Supports principaux
AA | Supports principaux |
---|---|
M-CTPH-201 | Copie de présentation - Bibliographie et Outils Informatiques - Duez Pierre |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
M-CTPH-201 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | Supports complémentaires |
---|---|
M-CTPH-201 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
M-CTPH-201 | How to Read and Critique a Scientific Research Article. Notes to Guide Students Reading Primary Literature (with Teaching Tips for Faculty Members), By Foong May Yeong, ISBN: 978-981-4579-16-2, http://www.worldscientific.com/worldscibooks/10.1142/9051 |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
M-CTPH-201 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
M-CTPH-201 | Autorisé |