Programme d’études | English | ||
English for Psychology and educational sciences I | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences psychologiques et de l'éducation, orientation logopédie à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UP-B1-BALOGO-001-M | UE Obligatoire | FLORENCE Céline | G60 - Direction du Centre de Langues Vivantes |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4.00 | 4.00 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-550 | English for Psychology and Educational Sciences I | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Au terme de cet enseignement, les étudiants seront capables de lire des textes du niveau A2+ et B1- et de répondre aux questions qui s'y rapportent, d’écouter un discours de niveau A2 et d’en retirer les informations principales, d’évaluer leurs connaissances de l'anglais après avoir passé un test. Ils comprendront et maîtriseront la grammaire et le vocabulaire élémentaire. Ils pourront s’exprimer sur des sujets de la vie courante.
Contenu de l'UE
Compréhensions à la lecture et à l’audition– grammaire et vocabulaire – expression orale- cours de rattrapage pour les "faux" débutants - Auto-évaluation
Compétences préalables
Grammaire et vocabulaire de base
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Examen écrit 90% : compréhensions à l’audition et à la lecture, grammaire, vocabulaire
Participation active en classe: 10%
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Examen écrit 90% : compréhensions à l’audition et à la lecture, grammaire, vocabulaire
Participation active en classe: 10%
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-550 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-550 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-550 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-550 | Oxenden, C., Latham-Koenig, C, Seligson, P., English File, third edition, Pre-Intermediate, Student’s Book, Oxford University Press, 2012 Eastwood, J., Oxford Practice Grammar, Intermediate, with answers, Oxford University Press, 2009 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-550 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-550 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-550 | Dictionnaire bilingue Le Robert & Collins |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
V-LANG-550 | Autorisé |