Programme d’études | English | ||
English for Psychology and Educational Sciences II | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences psychologiques et de l'éducation, orientation logopédie à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UP-B2-BALOGO-001-M | UE Obligatoire | FLORENCE Céline | G60 - Direction du Centre de Langues Vivantes |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4.00 | 4.00 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-553 | English for Psychology and Educational Sciences II | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 100.00% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UP-B1-BALOGO-001-M English for Psychology and educational sciences I |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Utiliser, lors de la lecture de textes, la plupart des notions de base de la grammaire anglaise.Prélever des informations dans des publications en langue anglaise à caractère psychologique ou pédagogique de niveau B1/B2.Tester les stratégies en compréhension orale et diversifier leurs techniques d'approche des documents sonores de niveau B1. Travailler de façon autonome sur des textes de niveau B1/B2 et de répondre aux questions qui s'y rapportent.Rédiger un email de demande d'informations au niveau A2.Se présenter auprès de collègues de la même spécialité au niveau A2.
Contenu de l'UE
Grammaire anglaise, Compréhensions écrites (B1/B2) et orales (B1), production écrite (A2) et orale (A2), Auto-évaluation, Apprentissage du travail individuel
Compétences préalables
Compétences acquises au cours "English for Psychology and Educational Sciences I"
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Examen écrit: 75%
- compréhension à la lecture
- compréhension à l'audition
- grammaire
- vocabulaire
En classe: 10%
- participation active
Hors session: 15%
- production écrite cotée: 15%
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Examen écrit: 75%
- compréhension à la lecture
- compréhension à l'audition
- grammaire
- vocabulaire
En classe: 10%
- participation active
Hors session: 15%
- production écrite cotée: 15%
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-553 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-553 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-553 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-553 | Eastwood, J., Oxford Practice Grammar, Intermediate, with answers, Oxford University Press, 2009 A. Frangi, C. Roland-Lévy, L'anglais de la psychologie en 1000 mots, Belin 1995. Orientation générale: Phillips, Terry, ed,English for Psychology in Higher Education Studies, Coursebook with audio CDs(Upper Intermediate to Proficiency), Garnet Education, 2011 Orientation logopédie: Antony Manning, Terry Philipps,English for Language and Linguistics in Higher Education Studies, Coursebook with audio CDs(Upper Intermediate to Proficiency), Garnet Education, 2008 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-553 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-553 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-553 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
V-LANG-553 | Autorisé |