Programme d’études | English | ||
Sciences psychologiques II : fondements théoriques | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences psychologiques et de l'éducation, orientation logopédie à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UP-B2-BALOGO-013-M | UE Obligatoire | VAN DAELE Agnès | P357 - Psychologie du travail |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4.00 | 4.00 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
P-SEPT-098 | Sciences psychologiques II : fondements théoriques | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 100.00% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UP-B1-BALOGO-008-M Sciences psychologiques I : histoire, méthodes et domaines |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue du cours, les étudiants doivent avoir acquis des connaissances fondamentales en lien avec différents aspects cognitifs et affectifs du comportement humain. Ils doivent en outre être capables de réfléchir aux problèmes méthodologiques et épistémologiques que posent les sciences psychologiques.
Contenu de l'UE
Les aspects cognitifs du comportement humain
Les aspects affectifs du comportement humain
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Examen écrit - 100%
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Examen écrit - 100%
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
P-SEPT-098 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
P-SEPT-098 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
P-SEPT-098 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
P-SEPT-098 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
P-SEPT-098 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
P-SEPT-098 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
P-SEPT-098 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
P-SEPT-098 | Autorisé |