Programme d’études | English | ||
English for Psychology and Educational Sciences III | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences psychologiques et de l'éducation, orientation logopédie à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UP-B3-BALOGO-001-M | UE Obligatoire | FLORENCE Céline | G60 - Direction du Centre de Langues Vivantes |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4.00 | 4.00 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-555 | English for Psychology and Educational Sciences III | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 100.00% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UP-B2-BALOGO-001-M English for Psychology and Educational Sciences II |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Prélever de l'information dans des publications en langue anglaise à caractère psychologique ou pédagogique de niveau B2+.Rédiger un texte de niveau B1.Converser avec des personnes de la même spécialité au niveau B1.Utiliser les ressources renseignées, notamment sur Internet, afin de travailler de façon autonome.Lire des textes de niveau B2+, dans les domaines spécifiques de la psychologie et de la pédagogie, et répondre à des questions qui s'y rapportent.Ecouter des conversations de niveau B1+, dans les domaines spécifiques de la psychologie et de la pédagogie, et répondre à des questions qui s'y rapportent.
Contenu de l'UE
Travail sur la compréhension orale et la compréhension écrite et la production écrite.Travail en petits groupes pour préparer à la PO (travail sur la prononciation de mots spécifiques).Activités individuelles de CO, CE et PE.Utilisation du lexique de base de la psychologie.
Compétences préalables
Compétences acquises au cours "English for Psychology and Educational Sciences II"
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Examen écrit: 75%
- compréhension à la lecture
- compréhension à l'audition
- grammaire
- vocabulaire
En classe: 10%
- participation active
Hors session: 15%
- production écrite cotée: 15%
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Examen écrit: 75%
- compréhension à la lecture
- compréhension à l'audition
- grammaire
- vocabulaire
En classe: 10%
- participation active
Hors session: 15%
- production écrite cotée: 15%
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-555 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-555 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-555 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-555 | Macmillan English Grammar in Context, Intermediate with Key, Macmillan Education 2007. A. Frangi, C. Roland-Lévy, L'anglais de la psychologie en 1000 mots, Belin 1995 Orientation générale: Phillips, Terry, ed, English for Psychology in Higher Education Studies, Coursebook with audio CDs (Upper Intermediate to Proficiency), Garnet Education, 2011 Orientation logopédie: Antony Manning, Terry Phillipps, English for Language and Linguistics in Higher Education Studies, Coursebook with audio CDs (Upper Intermediate to Proficiency), Garnet Education, 2008 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-555 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-555 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-555 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
V-LANG-555 | Autorisé |