Programme d’études | English | ||
Projet de développement personnel et professionnel de logopédie III | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences psychologiques et de l'éducation, orientation logopédie à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
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UP-B3-BALOGO-010-M | UE Obligatoire | DE LIEVRE Bruno | P303 - Pédagogie générale et médias éducatifs |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
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| Français | 19 | 20 | 41 | 0 | 0 | 7.00 | 7.00 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
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P-SEDO-231 | Réseaux de formation et professionnels (contacts Out - On Line) | 4 | 0 | 16 | 0 | 0 | A | ?% |
P-SMSL-233 | Pratique de la clinique du langage oral | 15 | 10 | 20 | 0 | 0 | Q2 | 70.00% |
P-SMSL-234 | Contacts avec le milieu professionnel | 0 | 10 | 5 | 0 | 0 | A | 30.00% |
Unité d'enseignement | ||
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UP-B2-BALOGO-009-M Projet de développement personnel et professionnel de logopédie II |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Dresser son profil de compétences Réaliser de la veille scientifique. Réaliser un document de synthèse à partir d’une thématique commune pour laquelle la veille scientifique a été mise en oeuvre (trois étudiants) Se créer un réseau de veille scientifique.
Spécificités au projet Logopédie :
Contacts avec le milieu professionnel
Pratique de la clinique du langage oral.
Contenu de l'UE
Méthode et outil de veille scientifique
Spécificités au projet Logopédie :
Contacts avec le milieu professionnel
Pratique de la clinique du langage oral.
Compétences préalables
None
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
La synthèse de la veille scientifique est-elle réalisée ?
Evaluation spécifique aux AA
Contacts avec le milieu professionnel
Pratique de la clinique du langage oral.
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
La synthèse de la veille scientifique est-elle réalisée ?
Evaluation spécifique aux AA
Contacts avec le milieu professionnel
Pratique de la clinique du langage oral.
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
La synthèse de la veille scientifique est-elle réalisée ?
Evaluation spécifique aux AA
Contacts avec le milieu professionnel
Pratique de la clinique du langage oral.
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
La synthèse de la veille scientifique est-elle réalisée ?
Evaluation spécifique aux AA
Contacts avec le milieu professionnel
Pratique de la clinique du langage oral.
Types d'activités
AA | Types d'activités |
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P-SEDO-231 |
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P-SMSL-233 |
|
P-SMSL-234 |
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Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
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P-SEDO-231 |
|
P-SMSL-233 |
|
P-SMSL-234 |
|
Supports principaux
AA | |
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P-SEDO-231 | |
P-SMSL-233 | |
P-SMSL-234 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
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P-SEDO-231 | Slides et liens vers sites Internet ad hoc |
P-SMSL-233 | Copies de slides sur Moodle |
P-SMSL-234 | néant |
Supports complémentaires
AA | |
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P-SEDO-231 | |
P-SMSL-233 | |
P-SMSL-234 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
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P-SEDO-231 | Sans objet |
P-SMSL-233 | Sans objet |
P-SMSL-234 | néant |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
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P-SEDO-231 | Sans objet |
P-SMSL-233 | Sans objet |
P-SMSL-234 | néant |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
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P-SEDO-231 | Autorisé |
P-SMSL-233 | Autorisé |
P-SMSL-234 | Autorisé |