Programme d’études | English | ||
Nederlands voor economie en bedrijfswetenschappen 3 | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en sciences de gestion (Charleroi (Hor. jour)) à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UW-B3-SCGEST-011-C | UE optionnelle | STEVENS Leen | G60 - Direction du Centre de Langues Vivantes |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Néerlandais | 45 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4.00 | 4.00 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-296 | Nederlands voor economie en bedrijfswetenschappen 3 - Deel 1 | 25 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 40.00% |
V-LANG-297 | Nederlands voor economie en bedrijfswetenschappen 3 - Deel 2 en CNaVT | 20 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 60.00% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UW-B2-SCGEST-013-C Nederlands voor economie en bedrijfswetenschappen 2 |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, l'étudiant sera capable de :
- comprendre l'essentiel d'une conversation courante impliquant des locuteurs natifs;
- s'exprimer avec suffisamment d'aisance pour prendre part de manière pertinente à une conversation soutenue;
- lire et saisir des articles aux structures syntaxiques complexes.
Contenu de l'UE
Cours à caractère économique
Situations de vie en entreprise (marketing, finances, conflits sociaux et du travail, ...)
Compétences préalables
Contenu du cours de l'année précédente
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
40%
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
60%
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-296 |
|
V-LANG-297 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-296 |
|
V-LANG-297 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-296 | |
V-LANG-297 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-296 | Sans objet |
V-LANG-297 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-296 | |
V-LANG-297 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-296 | Sans objet |
V-LANG-297 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-296 | Sans objet |
V-LANG-297 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
V-LANG-296 | Non autorisé |
V-LANG-297 | Non autorisé |