Programme d’études 2017-2018 | English | ||
Construction de questions de recherche en sciences du langage | |||
Activité d'apprentissageInstitut de Recherche en Sciences et Technologies du Langage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
L-ISCL-904 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 7.5 | 7.5 | 7.5 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Types de bases de données, recherche d'articles sur un sujet en sciences du langage ; analyse conceptuelle critique et répercussions sur les décisions méthodologiques; problématisation d'une question de recherche ; outils pour la gestion d'une recherche
Supports principaux non reproductibles
Moodle
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Van der Maren, J.-M. (1996). Méthodes de recherche pour l'éducation. (2e édition). Montréal/Bruxelles : PUM et de Boeck. Renata Phelps, Kath Fisher and Allan Ellis, Organizing and managing your research : a practical guide for postgraduates London : Sage, 2007
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend