Programme d’études 2017-2018 | English | ||
Principes de neuroéducation | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-CERT-302 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 6 | 0 | 0 | 0 | 0 | A |
Contenu de l'AA
Ce cours est essentiellement théorique lorsqu'il s'agit d'identifier et de comprendre les troubles observés en contexte d'apprentissage en fonction des particularités cérébrales des individus. Des ateliers d'exercices pratiques seront proposés pour permettre aux participants de concevoir des outils d'apprentissage en lien avec les difficultés rencontrées par les apprenants.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend