Programme d’études 2017-2018 | English | ||
Posters | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-CERT-304 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 0 | 10 | 0 | 0 | A |
Contenu de l'AA
Au sortir de l'UE, l'étudiant sera capable de : - Capitaliser les différents savoirs et savoir-faire acquis au cours de la formation et de les articuler en référence à un cas clinique analysé - Réaliser une anamnèse à l'égard d'une personne en situation de handicap, présentant des besoins spécifiques - Poser un diagnostic pédagogique sur base des difficultés et ressources observées (analyse fonctionnelle) - Développer des pratiques de soutien adaptées et opérationnelles - Structurer son écrit aux normes relatives à un poster scientifique - S'exprimer oralement dans un langage clair et intelligible
Supports principaux non reproductibles
Des documents présentant les consignes du travail ainsi que le format requis seront mis à disposition sur la plateforme Moodle
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend