Programme d’études 2017-2018 | English | ||
Analyse et conception des systèmes d'enseignement | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SETE-013 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 30 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Organisation de l'aide au développement dans le domaine de l'éducation Les accords internationaux en matière d'aide au développement Critères d'analyse d'une politique éducative Les indicateurs utilisés pour apprécier le niveau de développement d'un système éducatif.
Supports principaux non reproductibles
Depover & Jonnaert. Quelle cohérence pour l’éducation en Afrique ? De Boeck-université, 2014
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend