Programme d’études 2017-2018 | English | ||
Evaluation dans les dispositifs techno-pédagogiques | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
P-SPGM-137 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
- Recueillir et exploiter les traces issues d’un environnement d’apprentissage
- Différencier les variables relatives au processus, au produit et à la perception d’apprentissage
- Mettre en oeuvre de manière complémentaire des démarches d’analyse quantitative et qualitative
- Utiliser des logiciels d'observation et de traitement des données
Supports principaux non reproductibles
Temperman, G. & De Lièvre (2015). <em>Trianguler pour mieux évaluer les dispositifs technopédagogiques</em>. Notes de cours. Université de Mons
Support complémentaires non reproductibles
Articles de recherche mis à disposition des étudiants
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend