|  | Programme d’études 2017-2018 | English | |
|  | Evaluation dans les dispositifs techno-pédagogiques | ||
| 
                              Activité d'apprentissage à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education | 
| Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | 
|---|---|---|---|
| P-SPGM-137 | 
 | 
| Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | 
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | Français | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 
Contenu de l'AA
- Recueillir et exploiter les traces issues d’un environnement d’apprentissage 
 - Différencier les variables relatives au processus, au produit et à la perception d’apprentissage 
 - Mettre en oeuvre de manière complémentaire des démarches d’analyse quantitative et qualitative 
 - Utiliser des logiciels d'observation et de traitement des données
Supports principaux non reproductibles
Temperman, G. & De Lièvre (2015). <em>Trianguler pour mieux évaluer les dispositifs technopédagogiques</em>. Notes de cours. Université de Mons
Support complémentaires non reproductibles
Articles de recherche mis à disposition des étudiants
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend