|  | Programme d’études 2017-2018 | English | |
|  | Nederlands voor het bedrijfsleven 2 | ||
|  Unité d’enseignement du programme de Master ingénieur civil électricien à la Faculté Polytechnique | 
| Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) | 
|---|---|---|---|---|
| UI-M2-IRELEC-515-M | UE optionnelle | GRISEZ Viviane | G60 - Direction du Centre de Langues Vivantes | 
| Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement | 
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Néerlandais | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 | 5 | 2e quadrimestre | 
| Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération | 
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| V-LANG-158 | 100.00% | 
| Unité d'enseignement | 
|---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
utiliser les connaissances de base acquises dans l'enseignement secondaire au niveau de la grammaire et du vocabulaire ; pratiquer la langue néerlandaise dans un contexte socio-culturel et professionnel ; réussir l'examen officiel organisé par la Nederlandse Taalunie, le Certificaat Nederlands als Vreemde Taal.(CNaVT)
Contenu de l'UE
gesprekspraktijk ; grammaticale knelpunten ; woordenschatsverwerving ; luisterfragmenten ; tekstbegrip ; schrijfoefeningen;
Compétences préalables
Niveau A2 du CECRL
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
examen oral: épreuve présentée lors du test international du CNaVT (simulation):30%. Examen écrit: épreuve portant sur trois compétences, lecture, audition et écriture (suivant le format du CNaVT): 40%. Projet pédagogique innovant: 20%. Participation active aux activités pédagogiques:10%
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
examen oral: épreuve portant sur l'expression orale (suivant le format du CNaVT- simulation):30%.Examen écrit: épreuve portant sur trois compétences, lecture, audition et écriture (suivant le format du CNaVT): 40%. Projet pédagogique innovant: 30%
Types d'activités
| AA | |
|---|---|
| V-LANG-158 | 
Mode d'enseignement
| AA | |
|---|---|
| V-LANG-158 | 
Supports principaux
| AA | |
|---|---|
| V-LANG-158 | 
Supports principaux non reproductibles
| AA | |
|---|---|
| V-LANG-158 | 
Supports complémentaires
| AA | |
|---|---|
| V-LANG-158 | 
Supports complémentaires non reproductibles
| AA | |
|---|---|
| V-LANG-158 | 
Autres références conseillées
| AA | |
|---|---|
| V-LANG-158 | 
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
| AA | |
|---|---|
| V-LANG-158 |