Programme d’études 2017-2018 | English | ||
Anglais I | |||
Unité d’enseignement du programme de Master en sciences informatiques (Charleroi (Hor. décalé)) à la Faculté des Sciences |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
US-MC-INFO60-012-C | UE Obligatoire | BOUCHET Bénédicte | G600 - Service Enseignement |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 | 3 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-662 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de ce cours, l'étudiant sera en mesure de:
- comprendre des textes liés aux sciences informatiques en anglais
- formuler une opinion claire, à l'oral ou à l'écrit sur des sujets d'actualité, de société et en lien avec les sciences informatiques en anglais
- utiliser les outils et sites internet à bon escient pour continuer de développer ses connaissances en anglais.
Contenu de l'UE
- exercices structurels (grammaire / vocabulaire)
- textes liés aux sciences informatiques
- compréhensions à l'audition (audio et vidéo)
- exercices oraux et écrits
- utiliser des outils informatiques (wiki, blogs, skype, plateformes et sites d'e-learning) individuellement ou en équipe
Le cours se donnera en présentiel et en ligne.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Evaluation continue tout au long de l'année.
Projet collaboratif: 30% Projet personnel: 30%
Evaluation sur base de tâches effectuées en ligne et en présentiel (wikis, blogs, présentations multimédia, tests en ligne): 40% La réussite du test libératoire équivaut à la réussite de l'UE. La note obtenue au test fera l'objet d'une table de conversion car les compétences actives (s'exprimer oralement et par écrit) ne pourront pas être évaluées de manière étendue.
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Discussion en face à face sur projet(s) individuel(s): 50% exercices côtés: 50%
Types d'activités
AA | |
---|---|
V-LANG-662 |
Mode d'enseignement
AA | |
---|---|
V-LANG-662 |
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-662 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
---|---|
V-LANG-662 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-662 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
---|---|
V-LANG-662 |
Autres références conseillées
AA | |
---|---|
V-LANG-662 |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | |
---|---|
V-LANG-662 |