![]() | Programme d’études 2018-2019 | English | |
![]() | Compréhension à la lecture (partie a) | ||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
T-ANGL-200 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 4 | 11 | 0 | 4 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Activités ciblées sur : la compréhension de l'information globale, particulière, détaillée ; le développement de stratégies d'écoute et de lecture efficaces ; l'identification et la transcription de données lexicales et grammaticales pertinentes ; la production de textes simples et d’énoncés oraux sur des sujets variés. Lecture commentée de textes informatifs et littéraires.
Supports principaux non reproductibles
Cladfield, L., R.R. Benne & A. Jeffries. 2011. <em>Global Upper Intermediate Coursebook. </em>London: Macmillan Textes informatifs et littéraires (romans, non-fiction, etc.) à déterminer au début de l'Activité d'Apprentissage.
Support complémentaires non reproductibles
Un dictionnaire d'anglais du type 'Advanced Learner' (par exemple <em>Collins COBUILD Advanced Learner’s Dictionary</em> ou <em>Macmillan English Dictionary for Advanced Learners</em>)
Autres références conseillées
Un dictionnaire d'anglais du type 'Advanced Learner' (par exemple <em>Collins COBUILD Advanced Learner’s Dictionary</em> ou <em>Macmillan English Dictionary for Advanced Learners</em>)
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend