![]() | Programme d’études 2018-2019 | English | |
![]() | Expression orale (partie a) | ||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
T-ANGL-203 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 6 | 17 | 0 | 4 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Activités ciblées sur la description, la narration et l'expression d'un avis, dans un langage simple et fonctionnel, d'une correction linguistique suffisante dans des contextes familiers et des situations prévisibles.
Supports principaux non reproductibles
Clandfield, L., R.R. Benne & A. Jeffries. 2011. <em>Global Upper Intermediate Coursebook</em>. London: Macmillan. Swan, Michael. Practical English Usage: International students edition. Oxford: Oxford University Press, 2005. Print. McCarthy, Michael and Felicity O’Dell. Vocabulary in Use - Upper-Intermediate. Cambridge: Cambridge University Press, 2001. Print.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Un dictionnaire d'anglais du type 'Advanced Learner' (par exemple <em>Collins COBUILD Advanced Learner’s Dictionary</em> ou <em>Macmillan English Dictionary for Advanced Learners</em>)
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend