![]() | Programme d’études 2018-2019 | English | |
![]() | Expression écrite (partie b) | ||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
T-ANGL-206 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 5 | 17 | 0 | 4 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Activités ciblées sur la description, la narration et l'expression d'un avis, dans un langage simple et fonctionnel, d'une correction linguistique suffisante dans des contextes familiers et des situations prévisibles. Révision grammaticale et lexicale (usage fonctionnel de tournures et expressions courantes). Exercices de rédaction
Supports principaux non reproductibles
Swan, M. <em>Practical English Usage</em>, 3rd edn. Oxford: Oxford University Press. Clandfield, L., R.R. Benne & A. Jeffries. 2011. <em>Global Upper Intermediate Coursebook</em>. London: Macmillan. McCarthy, Michael and Felicity O’Dell. <em>Vocabulary in Use - Upper-Intermediate</em>, 2nd edn. Cambridge University Press, 2001. matériel électronique présenté en classe
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Un dictionnaire d'anglais du type 'Advanced Learner' (par exemple <em>Collins COBUILD Advanced Learner’s Dictionary</em> ou <em>Macmillan English Dictionary for Advanced Learners</em>) Zemach, D.E. & C. Islam. 2006. <em>Writing in Paragraphs</em>. Oxford: Macmillan. (Exemplaires disponibles à la bibliothèque de linguistique)
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend