![]() | Programme d’études 2018-2019 | English | |
![]() | Maîtrise de la langue écrite (partie a) | ||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
T-ANGL-300 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 6 | 17 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Lecture commentée de textes informatifs et littéraires. Exercices de rédaction. Analyse et commentaire de textes variés (contenu, style, longueur, fonction).
Production de textes avec mise en œuvre de stratégies de compensation, de contrôle et de correction : - synthèse d'informations et d'arguments empruntés à des sources diverses ;
- développement d'une argumentation personnelle.
Supports principaux non reproductibles
DUMMET, Paul, et al., <em>Life: British English Advanced Student Book with DVD, </em>(Stamford, National Geographic Learning and Cengage Learning Custom Publishing, 2014). DUMMET, Paul, et al., <em>Life: British English Advanced Workbook, </em>(Stamford, National Geographic Learning and Cengage Learning Custom Publishing, 2014). SWAN, Michael <em>Practical English Usage,</em> (3rd edn., Oxford, Oxford University Press, 2005).
<em>MLA Handbook.</em> 8th edition (New York, The Modern Language Association of America, 2016). ISBN: 9781603292627. Several additional literary titles (yet to be decided) will be added to these works.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend