![]() | Programme d’études 2018-2019 | English | |
![]() | 3e langue polonaise (niveau 2) | ||
Activité d'apprentissage à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
T-POLO-451 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Polonais niveau 2 | Polonais niveau 2 | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Lecture commentée de textes divers. Ecoute commentée d'enregistrements audio(visuels). Exercices de production orale et écrite : textes et énoncés oraux en polonais sur des sujets variés. Systématisation des acquis grammaticaux et lexicaux.
Supports principaux non reproductibles
1. Cześć, jak się masz? II, Spotykamy się w Europie, W. Miodunka, A POLISH LANGUAGE TEXTBOOK, Universitas, Kraków, 2006.
Support complémentaires non reproductibles
1. Hurra!!! Po polsku 1, M.Małolepsza, A. Szymkiewicz,
A Comprehensive Set of Polish Teaching and Learning Materials + 1 CD audio, Prolog, Kraków, 2006.
2. Zeszyt ćwiczeń, Hurra!!! Po polsku 1, (Cahier d’exercices) + 1 CD audio, M.Małolepsza, A. Szymkiewicz, Prolog, Kraków, 2010. 3. Hurra!!! Po polsku 2, A.Burkat, A.Jasińska, A Comprehensive Set of Polish Teaching and Learning Materials, Prolog, Kraków, 2007, + 1 audio CD. Hurra!!! Po polsku 2, Cahier d’exercices , A.Burkat, A.Jasińska, Prolog, Kraków, 2010, + 1 CD audio.
Autres références conseillées
Dzień dobry !, DYEVRE Laurence, Marie FURMAN-BOUVARD, Méthode de Polonais, Institut d’Etudes Slaves, Paris 1999.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend