Programme d’études 2018-2019 | English | ||
Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education | |||
Certificat d'Université en approche neuropsychologique et logopédique des troubles des apprentissages scolaires de l'enfant et de l'adolescent (Mons) |
Afficher les AA | |||||||||||||||||
Bloc 1 | Nombre d’heures de cours (*) | Pér. | Crédits | Pond. | |||||||||||||
HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HD(*) | HR(*) | Total | ||||||||||||
Enseignements obligatoires | |||||||||||||||||
UP-U1-TROAPP-001-M Les troubles spécifiques et persistants des compétences en mathématique | 12 | 0 | 0 | 0 | 0 | 12 | A | 2 | 2 | ||||||||
UP-U1-TROAPP-002-M Les troubles dysexécutifs et le TDAH | 12 | 0 | 0 | 0 | 0 | 12 | A | 2 | 2 | ||||||||
UP-U1-TROAPP-003-M Les troubles spécifiques et persistants du langage écrit | 12 | 0 | 0 | 0 | 0 | 12 | A | 2 | 2 | ||||||||
UP-U1-TROAPP-004-M Les troubles d'apprentissage chez les enfants à hauts potentiels | 12 | 0 | 0 | 0 | 0 | 12 | A | 2 | 2 | ||||||||
UP-U1-TROAPP-005-M Les troubles spécifiques et persistants des praxies et les troubles neurovisuels | 12 | 0 | 0 | 0 | 0 | 12 | A | 2 | 2 | ||||||||
10 | |||||||||||||||||