Programme d’études 2018-2019English
Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion
Certificat d'Université en Stratégie en Management et Marketing (Charleroi)

Masquer les AA
Bloc 1Nombre d’heures de cours (*)Pér.CréditsPond.
HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HD(*) HR(*) Total
Enseignements obligatoires
UW-U1-STMAMA-001-C Stratégie et politique en management2115140050Q166
W-MFGO-008 Stratégie et politique en management
UW-U1-STMAMA-002-C Stratégie et politique marketing2115140050Q266
W-MAKO-027 Stratégie et politique marketing
UW-U1-STMAMA-003-C Séminaire de stratégie managériale012380050Q266
W-MFGO-009 Séminaire de stratégie managériale
18
(*) HT : Heures de cours théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
Date de génération : 20/06/2019
20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
Tél: +32 (0)65 373111
Courriel: info.mons@umons.ac.be