![]() | Programme d’études 2018-2019 | English | |
![]() | Projet en didactique des mathématiques et disciplines connexes (Liste A) | ||
Unité d’enseignement du programme de Master en sciences mathématiques à la Faculté des Sciences |
| Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
|---|---|---|---|---|
| US-M1-SCMATH-004-M | UE optionnelle | BRIDOUX Stéphanie | S811 - FS - Service du Doyen |
|
| Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Français | 0 | 0 | 120 | 0 | 0 | 12 | 12.00 | Année |
| Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| S-MATH-106 | Projet en didactique des mathématiques et disciplines connexes | 0 | 0 | 120 | 0 | 0 | A | 100.00% |
| Unité d'enseignement |
|---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
Voir les acquis d'apprentissage de l'AA associée.
Contenu de l'UE
Voir le contenu de l'AA associée.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
| AA | Types d'activités |
|---|---|
| S-MATH-106 |
|
Mode d'enseignement
| AA | Mode d'enseignement |
|---|---|
| S-MATH-106 |
|
Supports principaux
| AA | |
|---|---|
| S-MATH-106 |
Supports principaux non reproductibles
| AA | Supports principaux non reproductibles |
|---|---|
| S-MATH-106 | Sans objet |
Supports complémentaires
| AA | |
|---|---|
| S-MATH-106 |
Supports complémentaires non reproductibles
| AA | Support complémentaires non reproductibles |
|---|---|
| S-MATH-106 | Sans objet |
Autres références conseillées
| AA | Autres références conseillées |
|---|---|
| S-MATH-106 | Dictionnnaire des concepts fondamentaux des didactiques, Yves Reuter, Cora Cohen-Azria, Bertrand Daunay, Isabelle Delcambre-Derville, Dominique Lahanier-Reuter, ed. De Boeck Handbook of Research on mathematics Teaching and Learning, edited by Douglas Grouws. |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
| AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
|---|---|
| S-MATH-106 | Autorisé |