![]() | Programme d’études 2018-2019 | English | |
![]() | 3e langue italienne (niveau 3) | ||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en traduction et interprétation à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UT-B3-TRAINT-039-M | UE optionnelle | N. | SSERV - Aucun service |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Italien niveau 3 | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | 4 | 4.00 | 1er quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-ITAL-452 | 3e langue italienne (niveau 3) | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | Q1 | 100.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
À l’issue de cette unité d’enseignement, les étudiants maîtriseront italien au niveau C2 du Cadre européen de référence pour les langues, pour ce qui est des habiletés réceptives, et au niveau C1 pour ce qui est des habiletés productives. Ils seront capables de : - comprendre sans effort pratiquement tout ce qu'ils lisent ou entendent ; - de s'exprimer spontanément et couramment sans trop apparemment devoir chercher leurs mots ; - d'utiliser la langue de façon efficace et souple ; - de s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée et manifester leur contrôle des outils d'organisation, d'articulation et de cohésion du discours.
Contenu de l'UE
Lecture commentée de textes divers. Ecoute commentée d'enregistrements audio(visuels). Exercices de production orale et écrite : textes et énoncés oraux en italien sur des sujets variés. Systématisation des acquis grammaticaux et lexicaux.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
T-ITAL-452 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
T-ITAL-452 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
T-ITAL-452 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
T-ITAL-452 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
T-ITAL-452 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
T-ITAL-452 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
T-ITAL-452 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
T-ITAL-452 | Autorisé |