Programme d’études 2018-2019 | English | ||
Español para ciencias económicas y empresariales 3 | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UW-B3-SGEGIG-010-M | UE optionnelle | DASTY Florence | G600 - Service Enseignement |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Espagnol | 45 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4 | 4.00 | Année |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-278 | Español para ciencias económicas y empresariales 3 - Parte 1 | 25 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 | |
V-LANG-279 | Español para ciencias económicas y empresariales 3 - Parte 2 | 20 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UW-B2-SGEGIG-012-M Español para ciencias económicas y empresariales 2 |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, l'étudiant sera en mesure de : -Comprendre l'essentiel d'une conversation courante impliquant des hispanophones. -s'exprimer avec suffisamment d'aisance pour prendre part, de manière pertinente, à une conversation soutenue, dans des domaines variés. - Saisir des articles aux structures syntaxiques complexes.
Contenu de l'UE
- Assimilation et pratique de la grammaire, des conjugaisons et du vocabulaire de la langue. - Maîtrise des temps passés. - Exploitation d'articles de presse. - Introduction à la civilisation espagnole : géographie, politique, économie, histoire,...
Compétences préalables
CECR A2 ou Contenu et objectifs du cours dispensé en 2è bloc de bachelier (Español para ciencias económicas y empresariales II)
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Pondération : 40%
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
-Pondération: 60 %
-<b>Test s</b>ur le vocabulaire de la presse (avril/mai) <b>et présentation orale</b> durant l'année <b>obligatoires.</b>
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
L'épreuve d'août/septembre portera sur toute l'année académique:
-Grammaire (Q1)
-Vocabulaire de la presse (Q1+ Q2)
-Radiografía de España (Q2)
Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-278 |
|
V-LANG-279 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-278 |
|
V-LANG-279 |
|
Supports principaux
AA | Supports principaux |
---|---|
V-LANG-278 | Note de cours - Partie 1 - Contenido gramatical & léxico Ba3 - Florence Dasty |
V-LANG-279 | Note de cours - Partie 2 - Radiografía de España - Florence Dasty |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-278 | - Nuevo Español 2000 - Nivel Elemental - SGEL |
V-LANG-279 | Nuevo Español 2000 (SGEL) |
Supports complémentaires
AA | Supports complémentaires |
---|---|
V-LANG-278 | |
V-LANG-279 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-278 | A déterminer |
V-LANG-279 | A déterminer |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-278 | Larousse français/espagnol - espagnol/français Bescherelle : El arte de conjugar en español. |
V-LANG-279 | Larousse français/espagnol - espagnol/français Bescherelle : El arte de conjugar en español. |