Programme d’études 2018-2019 | English | ||
English communication seminars - Part 2 | |||
Unité d’enseignement du programme de Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en management et stratégie (Charleroi (Hor. décalé)) à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UW-M2-SCGEMS-003-C | UE Obligatoire | BOUCHET Bénédicte |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Anglais | 6 | 0 | 19 | 0 | 0 | 3 | 3.00 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
V-LANG-247 | English Communication Seminars - Part 2 | 6 | 0 | 19 | 0 | 0 | Q2 | 100.00% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UW-M1-SCGEMS-002-C Business English (B2) - Part 2 | ||
UW-M2-SCGEMS-002-C English communication seminars - Part 1 |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, l'étudiant sera capable de : - tenir une conversation en anglais sur des sujets d'actualité, développer tout sujet pertinent et prendre part activement à un débat / discussion / réunion; - comprendre les idées principales de textes actuels complexes, à orientation socio-économique; - maîtriser un vocabulaire assez large dans son domaine d'expertise; - prélever des informations dans des textes en langue anglaise à caractère économique; - communiquer en anglais, à l'écrit et à l'oral, sur des sujets à caractère économique / académique; - travailler de façon autonome sur des documents sonores; - disposer d'un lexique commun au domaines de l'économie; - créer des travaux sur un sujet lié à leur domaine d'étude
Contenu de l'UE
Exposés, présentations, débats, étude de cas, Apprentissage sur l'interaction (en présentiel et en ligne), élaboration de travaux en équipe, auto-évaluation et évaluation de l'autre en anglais
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Des présentations et travaux en ligne seront échelonnés tout au long de l'année et<b> font partie de l'évaluation continue</b>. Evaluation orale et test de grammaire: 50% Evaluation sur base de la participation active aux discussions de classe et du forum et tâches effectuées en ligne (wikis, blogs, présentations multimédia, tests en ligne): 50%. 100% des points de l'UE
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Pondération de la participation de l'étudiant au discussions (forum/F2F) Q2 = 20%
Devoirs et/ou exercices côtés de vocabulaire/grammaire et comprehension = 40%
Discussion orale sur portfolio préparé sur un sujet déterminé et sélectionné dans une liste fournie par l'enseignant = 40%
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
V-LANG-247 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
V-LANG-247 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
V-LANG-247 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
V-LANG-247 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
V-LANG-247 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
V-LANG-247 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
V-LANG-247 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
V-LANG-247 | Autorisé |