![]() | Programme d’études 2019-2020 | English | |
Sociologie | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
I-ARCH-041 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 18 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
Pas d'évaluation à organiser, faute d'étudiants |
Contenu de l'AA
Les paradigmes sociologiques; Comparaison de l'évolution morphologique des villes; Rapports entre espaces habités et pratiques de sociabilités; Psychosociologie de l'architecture; Mutations cognitives et culturelles de la relation espace-temps
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Champy Florent, Sociologie de l'Architecture, Paris, la découverte Dubet François, Les quartiers d'exil, Paris, Seuil Remy Jena, Voyé Liliane, La ville: vers une nouvelle définition, Paris, L'Harmattan Sansot Pierre, Poétique de la ville, 2004, Paris, Payot
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend