Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Vibration et environnement | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
I-MRDV-007 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 24 | 12 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
L'examen oral compte pour 60% des points, le solde de 40% provenant de la correction des déliverables des travaux pratiques. L'évaluation principale consiste en un examen oral. Après avoir reçu leur questionnaire, les étudiants peuvent relire leurs notes. Ils répondent alors de façon synthétique sur feuille, à partir de laquelle ils sont interrogés oralement chacun à son tour. Pour ce faire, le téléversement de photos ou de scans de développements ou de dessins faits à la main, ou de captures d'écran sera demandé comme base de discussion. |
Contenu de l'AA
cf. UE correspondante
Supports principaux
Note de cours - Vibration and environment - Georges KOUROUSSIS
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
N.M.M. Maia, J.M.M. Silva - Theoretical and Experimental Modal Analysis. Research Studies Press Ltd Taunton, Exeter (UK), 1997.D. J. Ewins, S. Rao, and S. Braun, editors. Encyclopedia of Vibration. Elsevier - Academic Press, London (UK), 2001. C. M. Harris, editor. Shock and Vibration Handbook. McGrawHill, New-York (USA), 6th edition, 2009.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend