Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Mobilité à l'étranger: séjour d'études ou stage | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
I-POLY-054 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Rapport (5 à 10 pages), rédigé en anglais ou dans la langue du pays, sur l'intégration culturelle et l'expérience acquise dans le cadre du séjour à l'étranger (séjour d'études ou stage en entreprise). Si le séjour n'a pu que partiellement être réalisé, l'étudiant rendra en compte dans sa production de la situation particulière liée à la pandémie Covid-19. Si le séjour a totalement été annulé, une modification du PAE doit être réalisée, par exemple, pour valoriser la rédaction et présentation du TFE en anglais (I-POLY-051). |
Contenu de l'AA
Intégration culturelle ; connaissance de la langue ; sensibilisation à la dimension internationale des métiers de l'ingénieur
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend