Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Séminaire d'intelligence artificielle | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
I-TCTS-201 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 12 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
Les seminaires seront cotés sur base d'un compte-rendu écrit présentant une synthèse critique et personnelle de chaque séminaire individuel (entre 1 et 2 pages par séminaire), ainsi d'une mise en perspective de l'ensemble des séminaires du cycle dans le contexte actuel de l'intelligence artificielle (entre 1 et 2 pages). Ce compte-rendu doit etre déposé en format pdf sur la page Moodle du cours, à l'échéance prévue. |
Contenu de l'AA
12h de séminaires qui permettront aux étudiants de voir l'IA en action dans des domaines diversités.
Nous pourrions y inclure par exemple des sessions de la " Deep Learning Academy " (https://www.linkedin.com/groups/8614751 ), consitutée de séminaires informels déjà organisées entre UMONS, UCL, avec MULTITEL, et où des chercheurs et des industriels font des exposés tutoriaux et parlent d'études de cas.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend