Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Linguistique du français moderne | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
L-ISCL-026 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 24 | 0 | 36 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Examen écrit à distance |
Contenu de l'AA
Le système verbal : mode, temps, aspect
Supports principaux non reproductibles
Van Raemdonck, D et al, Le sens grammatical. Référentiel à l'usage des enseignants, Bruxelles, PIE Peter Lang, 2011.
Wilmet, M., "Grammaire critique du français", Bruxelles, Duculot, 2010, 5e édition.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend