![]() | Programme d’études 2019-2020 | English | |
Introduction aux données et analyses d'inférence phylogénétique | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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S-BIOG-032 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 5 | 35 | 0 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
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Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Les étudiants rendent un rapport concernant les ménipulations effectuées et résultats obtenus |
Contenu de l'AA
Les étudiants arrivent avec l'organisme qu'ils veulent séquencer et reçoivent un organisme non identifiable morphologiquement. Un rapport écrit sous la forme d'un mini article scientifique est réalisé.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend