![]() | Programme d’études 2019-2020 | English | |
3e langue espagnole (niveau 1) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-ESPA-450 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Espagnol niveau 1 | Espagnol niveau 1 | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
L'examen du Q3 prendra la forme d'un examen oral individuel via TEAMS (à distance). Il portera sur la matière abordée lors du cours. La consigne et les modalités de l'examen seront communiqués à la fin du Q2 sur la plateforme Moodle. |
Contenu de l'AA
Lecture commentée de textes divers. Ecoute commentée d'enregistrements audio (visuels). Exercices de production orale et écrite : textes et énoncés oraux en espagnol sur des sujets variés. Systématisation des acquis grammaticaux et lexicaux.
Supports principaux non reproductibles
Le cours est principalement axé sur la compétence orale et exige de ce fait la présence de l'apprenant aux quatre heures de cours dispensées chaque semaine du Q1.
Les supports nécessaires à l'étude seront mis à disposition sur Moodle, lesquels seront complétés par les notes personnelles de l'apprenant.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend