Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Nederlands voor het bedrijfsleven II | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-158 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Néerlandais | Néerlandais | 56 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
L'évaluation portera sur d'une part, la production écrite générée par la rédaction de C.V en néerlandais,et d'un mail d'accompagnement, à déposer sur la plateforme moodle ,(pour 50% des points de cette UE du deuxièmequadrimestre- enseignement de Viviane Grisez), et d'autre part sur la production écrite d'une présentation ppt avec commentaires individuels de l'étudiant (ppt annoté de commentaires audio/ vidéo)., à déposer également sur moodle.(50% des points de cette UE du second quadrimestre- enseignement de Leen Stevens) |
Contenu de l'AA
gesprekspraktijk ; grammaticale knelpunten ; woordenschatsverwerving ; luisterfragmenten ; tekstbegrip ; schrijfoefeningen;
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Van Dale, Groot woordenboek Nederlands-Frans, Frans-Nederlands, Van Dale lexicografie, Utrecht/Antwerpen,2015
Van Dale, Groot woordenboek van de Nederlandse taal, Van Dale lexicografie, Utrecht/Antwerpen,2015
G.Sonck, Néerlandais,Grammaire de l'étudiant , De Boeck, 2015, 5ème édition
G.Sonck, Néerlandais intermédiaire-avancé, Grammaire de l'étudiant: exercices et corrigés , De Boeck, 2013
Knack Magazine
EOS wetenschappelijk magazine
Trends magazine
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend