Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Español para ciencias económicas y empresariales 3 - Parte 2 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-279 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Espagnol | Espagnol | 20 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
En raison de la pandémie engendrée par le covid-19, les étudiants seront évalués exclusivement par un examen oral à distance (100%). |
Contenu de l'AA
- Exploitation d'articles de presse.
- Exposés
- Consolidation des structures grammaticales acquises précédemment
- Contraste des temps du passé, voix passive et active,...
- Approche des aspects culturels, géographiques, économiques, historiques et politiques liés à l'Espagne.
Supports principaux non reproductibles
Nuevo Español 2000 (SGEL)
Supports complémentaires
Note de cours - Partie 2 - Radiografía de España - Florence Dasty
Support complémentaires non reproductibles
A déterminer
Autres références conseillées
Larousse français/espagnol - espagnol/français Bescherelle : El arte de conjugar en español.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend