![]() | Programme d’études 2019-2020 | English | |
Preparation Course for the Business English Test - Part 2 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-283 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 50 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Travail écrit à cahier ouvert basé sur la matière vue en classe (cf récapitulatif de la matière d'examen disponible sur Moodle) à rendre via Moodle - Temps de réalisation du travail : 90 minutes. |
Contenu de l'AA
Nombreuses productions orales : jeux de rôle, organisation de réunions d'entreprises, de conférences, communications téléphoniques etc. * Présentations orales basées sur des documents de la presse. Exercices rédactionnels : lettres commerciales, rapports et traductions. * Initiation au test TOEIC évaluant les compétences actives. * Activités pédagogiques extérieures.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
* Dictionnaire bilingue Le Grand Robert et Collins * Macmillan English Grammar in Context, Michael Vince - Intermediate, with keys * English Grammar in use., Ed. Cambridge * L'anglais de A à Z, Ed. Hatier * http://www.wallangues.be/ * http://www.ets.org/fr/toeic * Exercices et liens disponibles sur Moodle - English Resource Bank * Utilisation de la presse écrite et orale : livres, journaux, internet...
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend