Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Business English (level B2) - Part 2 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-285 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 20 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Travail écrit à cahier ouvert basé sur la matière vue en classe (cf récapitulatif de la matière d'examen disponible sur Moodle) à remettre via Moodle - Temps de réalisation du travail : 90 minutes. |
Contenu de l'AA
Nombreuses productions orales : jeux de rôle, organisation de réunions d'entreprises, de conférences, communications téléphoniques etc. * Présentations orales basées sur des documents de la presse. Exercices rédactionnels : lettres commerciales, rapports et traductions. * Initiation au test TOEIC évaluant les compétences actives. * Activités pédagogiques extérieures.
Supports principaux non reproductibles
Communication Skills Training: A Practical Guide to Improving Your Social Intelligence, Presentation, Persuasion and Public Speaking (Positive Psychology Coaching Series Book 9) by Ian Tuhovsky, Wendell Wadsworth (Editor)
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
* Dictionnaire bilingue Le Grand Robert et Collins * Macmillan English Grammar in Context, Michael Vince - Intermediate, with keys * English Grammar in use., Ed. Cambridge * L'anglais de A à Z, Ed. Hatier * http://www.wallangues.be/ * http://www.ets.org/fr/toeic * Exercices et liens disponibles sur Moodle - English Resource Bank * Utilisation de la presse écrite et orale : livres, journaux, internet...
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend