![]() | Programme d’études 2019-2020 | English | |
Proyecto personal (nivel B1) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-291 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Espagnol | Espagnol | 4 | 0 | 11 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
na |
Contenu de l'AA
-Textes/articles économiques simplifiés -Fichiers audio/vidéo -Constitution d'un dossier économique
Supports principaux
Note de cours - Proyecto Personal - Florence Dasty
Supports principaux non reproductibles
Marca España : Empresas (Difusión)
Support complémentaires non reproductibles
Nuevo Español 2000 - Nivel elemental (SGEL)
Autres références conseillées
-Larousse français/espagnol - espagnol/français -Bescherelle : El arte de conjugar en español (Hatier) -Nuevo español 2000 (Nivel elemental) - SGEL http://www.sflt.ucl.ac.be/gra/
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend