Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Anglais 1 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-662 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 18 | 0 | 12 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Commentaire et pondération évaluation Q2 (Modifications Covid-19) Evaluation continue tout au long de l'année, incluant l'évaluation finale. Participation au forum du cours: 25% Evaluation du fin du cours (travail écrit individuel ou en équipe de 2 de compréhension et grammaire vue au cours) 25% Evaluation sur base de tâches effectuées en ligne et en présentiel: 50% EVALUATION Q3 (Modifications Covid-19) examen écrit (type compréhension à la lecture/audition) portant sur les sujets et le vocabulaire vu au cours: 100% Q3 Written examination (reading and listening comprehension) Topics and vocabulary will be similar to those discussed and studied in class. 100% Q3 Q2 Modifications Covid-19 Continuous assessment throughout the year, including end of course evaluation. Moodle course forum participation: 25% End of course evaluation (Individual or in pair reading and grammar assignment) 25% Online and in-class task-based evaluation: 50% EVALUATION Q3 Covid-19 Written examination (reading and listening comprehension) Topics and vocabulary will be similar to those discussed and studied in class. 100% Q3 |
Contenu de l'AA
Révision des structures de base de la langue anglaise ; Développement d'une compétence communicative par la mise à contribution des quatre compétences langagières (compréhension à l'audition ;compréhension à la lecture ; production écrite ; production orale) ; Lecture/audition et commentaire de textes divers exploités à partir de supports écrits et audio-visuels. Les séances d'enseignement seront données en présentiel et en ligne.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Ressources en ligne Dictionnaires unilingues en ligne: MacMillan: http://www.macmillandictionary.com ; Longman Dictionary Online http://www.ldoceonline.com ; Merriam-Webster http://www.merriam-webster.com/
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend