Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Approche psychopédagogique des équipes - Partie 2 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
W-DDIV-027 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 7 | 8 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Travail complémentaire: amélioration du carnet de bord |
Contenu de l'AA
Partie théorique: Présentation et application d'outils permettant d'évaluer le fonctionnement du groupe, d'outils méthodologiques pour mener et gérer un débat au sein du groupe. Partie pratique: animation de séances de tutorat entre étudiants (debriefing suite aux examens de janvier, coaching, débats, information sur les options,...); séances de supervision.
Supports principaux non reproductibles
Documents déposés sur Moodle
Support complémentaires non reproductibles
Néant
Autres références conseillées
Néant
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend