![]() | Programme d’études 2019-2020 | English | |
Advance Marketing | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
W-MAKO-015 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 10 | 20 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Le première épreuve est une présentation orale sur la plateforme Microsoft Teams sur l'étude de cas Cirque du Soleil. Il s'agit de la présentation d'un travail collectif qui compte pour 50% de la note globale. La deuxième épreuve est un devoir écrit de deux pages maximum, qui sera remis par courriel au plus tard deux semaines après le cours. Il s'agit cette fois d'un travail individuel qui compte pour 50% de la note globale. |
Contenu de l'AA
Théorie et Pratique : Etudes Marketing et Etude de Cas " Michel & Augustin "
Supports principaux non reproductibles
Jean-Luc Giannelloni, Eric Vernette (2012) Etudes de marché, Vuibert, 3ème Edition
Support complémentaires non reproductibles
Jean-Marc Décaudin, Thierry Saint-Martin (2013) Les Panels, Pearson
Autres références conseillées
Martine Gauthy-Sinéchal, Marc Vandercammen (2010), Etudes de Marchés, Méthodes et Outils, de boeck 3ème Edition
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend