Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Stratégie et politique marketing | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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W-MAKO-027 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 21 | 15 | 14 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
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Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Evaluation orale sur l'ensemble du cours (travaux compris) |
Contenu de l'AA
Le cours se structure en plusieurs modules abordant différentes thématiques, dont :
- Introduction au marketing industriel
- Approche du marketing des services
- Approche du marketing direct
Supports principaux non reproductibles
Kotler, Keller, Manceau - 2015 - Marketing management - Pearson Malavalet Bénaroya - 2017 - "marketing business to business" - éditions Pearson
Support complémentaires non reproductibles
PERRIEN; CHERON; ZINS; Recherche en marketing. - LOVELOCK; Marketing des services
- Slides disponible sur Moodle
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend